Seul(e) ou avec la complicité de son partenaire les sextoys sont un moyen d'exacerber sa libido, d'explorer son corps, d'aller vers d'autres sensations de sensuelles, érotiques, sexuelles. Sans être indispensables, ils peuvent néanmoins participer à la pérennité d'une relation, qu'elle soit récente ou bien datant de plusieurs dizaines d'années. Quelque part c'est un nouveau partenaire de jeu qui s'offre à vous, sans les inconvénients de partager votre intimité avec une personne physique.
Pour certains couples aussi c'est la possibilité de relancer un désir un peu émoussé par la complicité et le plaisir qui s'installera autour de l'usage de ces nouveaux partenaires de jeux. Il ne faut pas croire qu'à eux seuls des jouets intimes puissent sauver un couple sexuellement à la dérive, mais une chose est sûre, même si ils ne sont pas indispensables, en faire usage de temps en temps permet d'entretenir le désir, d'alimenter la boite à fantasme.
Quoi qu'il en soit, ne forcez pas votre partenaire à utiliser un gadget dont il n'a pas forcément envie, ou qu'il n'aurait jamais imaginé employer. Le mieux est d'en discuter sur l'oreiller pendant ou après un câlin de façon à érotiser l'objet. Ensuite vous pourrez en fantasmer l'utilisation et l'achat en couple. Les cadeaux surprises destinés à une personne non initiée ne sont pas toujours une bonne idée.
Pour un anniversaire, ou un enterrement de vie de célibataire, c'est le cadeau qui fera bien rigoler l'aimable assistance. Le receveur, qui sur le coup, pourra faire une grise mine de façade, pourra expérimenter par la suite en toute intimité quelque chose qu'il n'aurait peut être pas osé acheter lui même. Quant à ceux qui offrent le cadeau, finalement ils offrent peut être le jouet dont ils rêvent en l'achetant pour un autre, c'est tellement déculpabilisant n'est-ce pas?
Tous droits réservés Le Lapin Magique - GR ONE Netcom
|