Tout a une fin, arrêt de l'activité de notre boutique et prochainement de notre société. Il n'est plus possible de commander. Merci de la confiance que vous nous avez témoigné durant ces 16 années.

 Les 7 fausses bonnes raisons de ne pas aimer les Sextoys :
 

* Les Sextoys: "C'est pour les obsédés !"


    Ok

  Vu les succès des sextoys depuis une quinzaine d'années, ça fait beaucoup de détraqués dans le monde, la médiatisation récente de cette libération a permis de les faire sortir des glauques sex shop d'antan !

 Si il y a des centaines de millions d'adeptes à travers le monde c'est qu'ils répondent à un réel besoin.

 

"Je ne sais à quoi ça sert ou ce que l'on peut en faire!" 

C'est la grande question que bien des personnes se posent, et les hommes ne sont pas en reste à ce sujet.
   
  Nous avons créé une rubrique : « Choisir son Love Toy » où nous passons en revu les principaux sextoys, modèles, matières, modes d'emplois, et suggérons quelques fantasmes d'utilisations.

 

  Cela permet de se faire une idée de la large palette de jouets disponibles et d'en fantasmer un, qui pourrait vous apporter du plaisir.

 

"Pfff, j'ai mon mec ça me suffit !" 

 

  Mais on n'en doute pas...Quoique.

  Un mec, c'est un mec, un sextoy c'est autre chose. Ce sont d'autres sensations, on peut choisir la taille, la couleur, la matière, vibrant ou non. Le sextoy s'achète, se remplace.

  Le sextoy  ne se substitue pas à l'homme ou à la femme, mais c'est un complément de la sexualité, seul(e)ou en couple.

  Et puis:  il ne vous fait pas le coup de la panne dans un lit… il est toujours en érection, il ne râle pas…il ronronne. Après usage on le range et on en entend plus parler, il n'a pas de belle mère, il ne regarde pas le foot, il ne boit que du lubrifiant, il est toujours disponible, on peut le mettre dans son sac à main, il part en vacances sans payer de billet d'avion, on peut en avoir un nouveau tous les jours...   
 
 C'est quand même tentant non ?

 

"Je n'en ai pas besoin pour être épanouie !" 

 

 Comment en être sûre tant que l'on a pas tenté certaines expériences?

 Certes,  c'est possible on peut se contenter de vivre d'amour et d'eau fraîche dans une grotte avec des peaux de bêtes comme seuls vêtements. A-t-on besoin d'un téléphone portable, d'une télé, d'un ordinateur, de lingerie sexy, de partir en vacances, d'aller au resto ? On pourrait très bien se passer de tout cela, mais voilà, il apporte aussi beaucoup de plaisir et le plaisir est indispensable pour chacun de nous.
   Les sextoys ne sont qu'un moyen de s'en procurer d'autres et pour une faible somme investit ils pourront en donner pendant de longs moments. Le plaisir est anti-dépresseur.

C'est aussi goûter une sorte de fruit défendu et si ce fruit était bon ?

(C'est comme le chocolat, tant qu'on n'a pas essayé difficile de savoir à quel point c'est délicieux !)

 

* "Rien ne vaut le naturel !" 

 

 Entièrement d'accord.

 C'est vrai, rien ne remplacera un partenaire, rien ne remplacera la tendresse, les mots d'amours, les caresses expertes d'une main ou d'une langue, la chaleur d'un corps, la fusion des corps de 2 êtres (ou plus...) qui s'aiment. Les progrès effectués quant aux  matériaux utilisés dans la fabrication des sextoys, font que certains deviennent criants de réalisme au toucher, d'autres vibrent si bien que l'homme ne peut en imiter les sensations.


"Ca ne sert à rien ! "

 

  Pas si sûr...

  Pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, justement si, c'est utile.

  C'est utile pour les personnes seules, parce que l'on n'est pas toujours en couple et que l'on peut avoir des besoins de plaisirs sexuels ou d'orgasmes afin de se sentir bien tout simplement. Les sextoys pourront apporter un plus et rendre plus sympa une sexualité solitaire en attendant un vrai partenaire.

Il est très utile pour les couples, c'est un moyen de relancer le désir en jouant avec ces gadgets, de créer des situations complices, d'accéder à de nouveaux plaisirs, de nouvelles sensations, de découvrir son corps, d'avoir des orgasmes différents (parfois plus forts) ou simplement d'accéder à son  premier.    
 Et oui, il est parfois plus simple de jouir avec un sextoy qu'avec son partenaire, tout se passe dans la tête.

 

"Mon mec ne va pas vouloir que j'essaie !" 

 

  Alors les garçons, pas tous si libérés que ça ? Et bien oui, voir sa copine, sa femme, ou son copain jouir avec un vibromasseur ou un godemiché, met à mal la suprématie masculine, la prétendue virilité, le pouvoir de celui qui va donner le plaisir. Là tout de suite ça peut calmer l'envie de faire entrer dans son couple un "concurrent". Ne voulez vous pas offrir à votre partenaire tout le plaisir qu'il mérite en sachant bien que tout ce qu'il va recevoir, il sera à même de vous le rendre ?

  Elle ou il sera peut être très excitée, plus disponible sexuellement que jamais, elle pourra, libérée par tant de sensations différentes se montrer sous un jour nouveau qui pourra vous ravir au plus haut point. On a souvent vu des femmes se révéler, aller au-delà de leurs tabous grâce à la découverte des sextoys. Rappelez vous que c'est vous qui lui offrez ce plaisir et elle le vous rendra bien.


  Pourquoi attendre qu'une insatisfaction, même minime de votre partenaire puisse remettre en jeu votre relation, alors que vous pouvez renforcer les liens de votre couple ?

  Les sextoys sont pour le couple un moyen de durer, de relancer le désir qui s'émousse naturellement .
  Le jeu en vaut franchement la chandelle.


« Elle devient accro à son sextoy et quand je la vois se faire du bien avec, j'ai l'impression de ne plus exister » : Le plaisir étant très personnel il est tout à fait normal que dans ces moments là, elle (votre partenaire) se concentre sur ses sensations. On fait tous de même lorsque l'on fait l'amour, on se fait plaisir en faisant plaisir à l'autre. C'est un partage, un échange, pour une satisfaction mutuelle. Pour conclure, il faut accepter cela et être conscient des bénéfices que va peut en tirer le couple. Pour vous rassurer, les phénomènes d'addiction, y compris à un sextoy, ne durent pas, c'est comme les coups de foudre, tout passe tout lasse. Pour relancer le truc, il suffit d'en essayer un nouveau...

Alors, convaincu.e.s?
L'équipe du Lapin Magique

Tous droits réservés Le Lapin Magique - GR ONE Netcom Sarl

RETOUR EN HAUT